Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 18:48
copie-1-blagueurAujourd'hui, un vigile m'a demandé ma carte d'identité avant que je puisse rencontrer un de mes clients (oui l'accès à mes clients est très réglementé....). Je lui donne donc ma carte et en échange il me tend un badge.


En revenant de mon entretien avec mon client, quelques instants plus tard, le même vigile me rend la carte d'indentité d'un certain Bernard, cheveux courts à moustache...

Je m'esclaffe et j'affirme qu'il y a erreur...

Le vigile regarde la carte de plus près et me la redonne en me disant  :

"Bah c'est bien vous non ? "

...

C'était la blague du jour... le monsieur m'avoue qu'il me fait marcher et se tient les côtes pendant au moins 1 minute !!


Ah la la... on ne soupçonne pas l'humour des agents de sécurité, mais ce sont de sacrés farceurs !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lolita
  • : Magazine féminin autorisé aux hommes : mode, beauté, politique, actualité. Tout y est...
  • Contact

Catégories

Liens